Les Pacificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Pacificateurs

A bord de MOYA, le vaisseau vivant

AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Candidature de Gofera pour l'Académie des Pacificateurs

2 participants
AuteurMessage
gofera
Commando Pacificateur
gofera

Candidature de Gofera pour l'Académie des Pacificateurs Empty
MessageSujet: Candidature de Gofera pour l'Académie des Pacificateurs   Candidature de Gofera pour l'Académie des Pacificateurs Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:22

Bonjour a vous tous.
Mon nom de pilote est Gofera, jusque la j'ai toujours travaillé seul pour gagner ma vie et faire prospérer notre firme, mais je me suis rendu compte qu'un vieux proverbe disant "l'union fait la force" était encore bien vrai.
Je me suis donc mit en quête d'un clan... la recherche fut longue...
Puis j'ai reçus un petit anneau, en l'activant qu'elle ne fut pas ma surprise de me retrouver inviter à découvrir votre vaisseau amiral. Cela me plus beaucoup des l'instant ou je suis arrivé, j'ai fais enregistrer mes papiers auprès des deux molosses qui gardent l'entrée puis d'une oreille vagabonde j'ai écouté les diverses discutions. Un esprit de franche camaraderie et de bonne entente semblait régner.

Après avoir longuement réfléchi, je me suis dirigé vers la belle et grand blonde qui tiens le bureau des candidatures... j'aurais du me méfier !
Les belles femmes ont toujours besoin d'argent et celle la voulait 50 000credits pour examiner mon dossier...
Mais je n'avais plus un crédit tout était passé dans les nouveaux générateurs de bouclés... Heureusement pour moi, un homme nommé Big z accepta de m'aider à trouver les sous nécessaires pour payer la blonde, c'est ainsi que la chasse aux mordon fut ouverte !
Après un sanglant combat la firme créditât mon compte de quelques crédits ce qui me permis de payer votre blonde la.

Me voici donc devant vous avec mon bigboy et mes états de services de niveau 8 espérant être accepter parmi vous.
Cordialement Gofera jeune pilote inexpérimenté (et fauché ?! Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
P@py
anciennement Big Z
P@py

Candidature de Gofera pour l'Académie des Pacificateurs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gofera pour l'Académie des Pacificateurs   Candidature de Gofera pour l'Académie des Pacificateurs Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:07

Bienvenue sur Moya Commandant Gofera.

Vous avez fait la connaissance de cette blonde...

hummm! sachez qu'elle ne fait pas parti de notre organisation...c'est en fait un agent du Fisc Galactique...et effectivement, elle n'est jamais en retard pour prélever ses taxes Sad

Enfin, les formalités sont faites, c'est déjà une très bonne chose! (vous recevrez dès demain une aide financière pour les petites fournitures...munitions, roquettes...et qui remboursera la Taxe de la jolie blonde...)

Vous êtes désormais Pilote au sein de l'Académie des Pacificateurs. De ce fait, vous pouvez prétendre au titre de Pacificateur.
J'insiste d'ailleurs là dessus. Les Pilotes du groupe "Pacificateurs" ou du groupe "Académie des Pacificateurs" ne sont qu'une belle et même famille...

Je demande donc au DRD de vous ouvrir quelques sas supplémentaires de Moya.

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gofera pour l'Académie des Pacificateurs
Page 1 sur 1