Bonjour a vous tous.
Mon nom de pilote est Gofera, jusque la j'ai toujours travaillé seul pour gagner ma vie et faire prospérer notre firme, mais je me suis rendu compte qu'un vieux proverbe disant "l'union fait la force" était encore bien vrai.
Je me suis donc mit en quête d'un clan... la recherche fut longue...
Puis j'ai reçus un petit anneau, en l'activant qu'elle ne fut pas ma surprise de me retrouver inviter à découvrir votre vaisseau amiral. Cela me plus beaucoup des l'instant ou je suis arrivé, j'ai fais enregistrer mes papiers auprès des deux molosses qui gardent l'entrée puis d'une oreille vagabonde j'ai écouté les diverses discutions. Un esprit de franche camaraderie et de bonne entente semblait régner.
Après avoir longuement réfléchi, je me suis dirigé vers la belle et grand blonde qui tiens le bureau des candidatures... j'aurais du me méfier !
Les belles femmes ont toujours besoin d'argent et celle la voulait 50 000credits pour examiner mon dossier...
Mais je n'avais plus un crédit tout était passé dans les nouveaux générateurs de bouclés... Heureusement pour moi, un homme nommé Big z accepta de m'aider à trouver les sous nécessaires pour payer la blonde, c'est ainsi que la chasse aux mordon fut ouverte !
Après un sanglant combat la firme créditât mon compte de quelques crédits ce qui me permis de payer votre blonde la.
Me voici donc devant vous avec mon bigboy et mes états de services de niveau 8 espérant être accepter parmi vous.
Cordialement Gofera jeune pilote inexpérimenté (et fauché ?!
)