Les Pacificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Pacificateurs

A bord de MOYA, le vaisseau vivant
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 probleme entre nos membres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
E/I gigi16
Visiteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2009

probleme entre nos membres Empty
MessageSujet: probleme entre nos membres   probleme entre nos membres Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:30

bonjour
aujourd'hui il y a eu un problème entre laulita et uni extrem

j'ai bien tenter de contacter un des pacificateurs sur le tchat vru et global mais pas de réponse je suis donc passer par les pacte de guerre afin d'essayer d'obtenir une explication.

Ne souhaitant pas engager une guerre réelle je voudrai qu'on m'explique ce qui s'est passer.
Car devoir déclarer une guerre a cause d'un npc ne me plait pas.

Merci de me répondre soit par pacte retour soit sur ce forum je passerai voir ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
alisich
Commando Pacificateur
alisich


Nombre de messages : 477
Localisation : sur le do du kyubi
Date d'inscription : 23/08/2008

probleme entre nos membres Empty
MessageSujet: Re: probleme entre nos membres   probleme entre nos membres Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:07

tu peux nous expliquer au moins la version de ton membre en détail?
Revenir en haut Aller en bas
Laulita42
Pacificateur
Laulita42


Nombre de messages : 236
Localisation : 42 loire
Date d'inscription : 18/10/2008

probleme entre nos membres Empty
MessageSujet: Re: probleme entre nos membres   probleme entre nos membres Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:40

Salut
Ce matin je faisais un krikri et uni extrem est venu et me tirait des coup de laser de temps en temps.
J'ai fini mon krikri et je me suis défendu
Revenir en haut Aller en bas
P@py
anciennement Big Z
P@py


Nombre de messages : 1582
Localisation : Sur la passerelle de MOYA...;)
Date d'inscription : 24/11/2007

probleme entre nos membres Empty
MessageSujet: Re: probleme entre nos membres   probleme entre nos membres Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:00

Bonjour Gigi,

Le moyen est pas mal^^ (j'ai fais la demande de fin de guerre pour éviter des débordements toujours dangereux...)

Uni extrem à t'il été boumé?
Revenir en haut Aller en bas
Laulita42
Pacificateur
Laulita42


Nombre de messages : 236
Localisation : 42 loire
Date d'inscription : 18/10/2008

probleme entre nos membres Empty
MessageSujet: Re: probleme entre nos membres   probleme entre nos membres Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:29

Non il n'a pas boomé
Revenir en haut Aller en bas
E/I gigi16
Visiteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2009

probleme entre nos membres Empty
MessageSujet: Re: probleme entre nos membres   probleme entre nos membres Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:50

merci pour ses explications

donc la version que j'ai eu c'est que uni a trouver un krikri libre il a donc attaquer.

Toujours d'après ce que j'en sais laulita l'aurai attaquer.

n'ayant pas plus d'explication que cela je suis entrer dans le jeu pour montrer qu'en cas de soucis l'escadrille été présente.

Comme vous vous en doutez je ne suis pas arriver bille en tête, mais seulement après avoir tenter de joindre soit laulita soit kilukru que j'ai vu au portail.

Maintenant il es très possible que le malentendu provienne de l'appartenance du kristallon ou comme l'as dis laulita que uni lui ai tirer dessus sans raison apparentes.

Quoi qu'il en soit si un tel événement se reproduisait je vous laisse mon msn rsturbo16@hotmail.fr comme cela vous m'informez de suite du comportement déplacer d'un de mes membres pour le reste je ferais le nécessaire.

Un autre petit soucis tant qu'on y es naruto est je crois dans votre clan

il existe un différent opposant le-roi-bebert et lui, cela dur depuis tant de temps qu'on ne sait plus vraiment de quoi c'est parti. Toujours es t il que naruto a la moindre occasion déleste bebert de ses soutes et ce dernier n'hésite pas a tenter de le mettre dans sa soute.

De mon coté je fais au mieux pour calmer mon membres ce qui n'es en rien facile surtout vu le comportement de naruto.

A la longue et surtout lasser de toujours brider mon gars je les laisses se débrouillés entre eux si possible faites en autant cela finira bien par se calmer.

Apès un si long laïus je vous quitte et a bientôt sur les maps.
Revenir en haut Aller en bas
P@py
anciennement Big Z
P@py


Nombre de messages : 1582
Localisation : Sur la passerelle de MOYA...;)
Date d'inscription : 24/11/2007

probleme entre nos membres Empty
MessageSujet: Re: probleme entre nos membres   probleme entre nos membres Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:43

Bien, après une franche discussion, nous avons décidé de signer entre nos deux organisations un Pacte de non agression.

Je tiens à ce qu'il soit absolument respecter! Je pense particulièrement à Naruto, qui à ce différent avec Bebert...pas le moindre incident ne sera tolérer de ma part envers nos alliés!
Revenir en haut Aller en bas
edlecon
Pacificateur
edlecon


Nombre de messages : 462
Age : 44
Localisation : malesherbes , loiret (45)
Date d'inscription : 25/08/2008

probleme entre nos membres Empty
MessageSujet: Re: probleme entre nos membres   probleme entre nos membres Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:17

je trouve que c'est la meileure solution qu'il y ai por resoudre ce ptit probleme...
bravo a vous deux pour cette décision.....

ca va comme ca ....ca se voit pas trop que je faillote Smile
Revenir en haut Aller en bas
P@py
anciennement Big Z
P@py


Nombre de messages : 1582
Localisation : Sur la passerelle de MOYA...;)
Date d'inscription : 24/11/2007

probleme entre nos membres Empty
MessageSujet: Re: probleme entre nos membres   probleme entre nos membres Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:23

Mais non mon eddounet...c'est discret^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme entre nos membres Empty
MessageSujet: Re: probleme entre nos membres   probleme entre nos membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme entre nos membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heu.. Probleme.
» Problème de TS, Information, etc etc
» probleme avec Flower[T~G] (VRU).
» Diplomatie entre nos clans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pacificateurs :: Station Spatiale Publique :: Diplomatie-
Sauter vers: