| Devenir Pacificateur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DRD Protocole
| Sujet: Devenir Pacificateur Lun 24 Mar - 16:55 | |
| Vous avez l'intention de nous rejoindre? et bien je trouve que c'est une bonne idée Avant toute chose, il faut lire la Charte de notre Alliance. Ensuite, si vous acceptez les "règles", et bien vous pourrez vous présentez ici en ouvrant votre propre rubrique. Mais avant, sachez que nous voulons l'excellence...donc commencez par vous demandez ce que vous pouvez faire pour l'alliance, et non le contraire. Sinon passez votre chemin. Comme le dit le proverbe: "Aide toi, Vénus t'aidera" Ensuite, bien sur, l'alliance vous aidera Nous n'acceptons désormais qu'a partir du niveau 9.Il ni a aucune honte à être débutant, nous l'avons tous été...et peut être le sommes nous encore Si vous n'êtes pas encore au niveau 9, et que vous voulez absolument nous rejoindre, sachez qu'il est rapide d'atteindre ce niveau! Il suffit d'y mettre de la bonne volonté. Afin de vous aider, sur votre demande, nous vous ouvrirons une page qui vous donnera quelques conseils de base pour réussir. Une réponse vous sera faite au plus vite. A très bientôt j'espère. Pour plus de faciliter, répondez à ce petit questionnaire en faisant votre demande : - Citation :
- 1) les caractéristiques de ton compte : Vaisseau, expérience, honneur, grade ...
2) Pourquoi cherche tu à rejoindre un clan?
3) Pourquoi les Pacificateurs?
4) As tu un objectif particulier sur du long terme dans le jeu? Classement, vaisseau, un poste particulier...
5) Dans quelle tranche d'age tu te situe :
14 - 18 (j'ai pas pu m'en empecher celle la^^) 18 -25 25 -39 39 - 45 celle là non plus Plus que ca?...
6) As tu GSC et son micro^^?
7) As tu lu la Charte? la tu comprise, et l'accepte tu? | |
|
| |
P@py anciennement Big Z
Nombre de messages : 1582 Localisation : Sur la passerelle de MOYA...;) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Devenir Pacificateur Dim 24 Aoû - 9:25 | |
| Evolution chez les Pacificateurs:Nous venons d'ouvrir /P\Pacificateur_AcadémieCette Académie est notre centre de Formation. Ici vous recevrez une aide efficace sur le secteur afin d'évoluer le plus vite possible. L'académie sera faite pour ceux de niveau 9 à 12. A partir du niveau 13, vous aurez la possibilité de choisir plusieurs plan de carrière En effet, le jeu par lui même, peut à la longue être lassant. Le fait d'être dans un clan anime forcement les choses. Il est impératif, pour prendre plaisir au jeu le plus longtemps possible d'avoir des dérivatifs, tel que les objectifs du jeu par lui même, mais aussi l'obtention des récompenses interne, la gestion d'un groupe... Donc, afin que chacun s'amuse de façons différente, suivant ses aspirations, plusieurs systèmes sont mis en place. ¤Un système de Chef de Compagnie permettra à ceux qui le souhaite, d'administrer un groupe, voir une partie du forum. ¤Il est possible, de faire aussi du RollPlay. ¤Il est possible de ne faire que le jeu par lui même. ¤et il est possible d'apporter ses idées au groupe
Dernière édition par Big Z le Mer 27 Aoû - 10:13, édité 1 fois | |
|
| |
P@py anciennement Big Z
Nombre de messages : 1582 Localisation : Sur la passerelle de MOYA...;) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Devenir Pacificateur Mar 26 Aoû - 14:44 | |
| MISE A JOUR : - Citation :
- Nous n'acceptons désormais qu'a partir du niveau 9.
Il ni a aucune honte à être débutant, nous l'avons tous été...et peut être le sommes nous encore.
Si vous n'êtes pas encore au niveau 9, et que vous voulez absolument nous rejoindre, sachez qu'il est rapide d'atteindre ce niveau! Il suffit d'y mettre de la bonne volonté. Afin de vous aider, sur votre demande, nous vous ouvrirons une page qui vous donnera quelques conseils de base pour réussir. | |
|
| |
P@py anciennement Big Z
| Sujet: Re: Devenir Pacificateur Lun 1 Sep - 8:53 | |
| Le temps pour nous d'installer convenablement nos nouveaux membres.
Si vous souhaitez nous rejoindre, attendez une petite semaine.
Merci de votre compréhensionLes demandes en cours ne sont bien sur pas concernés | |
|
| |
P@py anciennement Big Z
| Sujet: Re: Devenir Pacificateur Sam 6 Sep - 17:58 | |
| Recrutements ouverts à nouveaux... | |
|
| |
Banmiche Pacificateur
Nombre de messages : 70 Age : 50 Localisation : LOIRET Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Devenir Pacificateur Jeu 27 Nov - 16:01 | |
| 1) les caractéristiques de ton compte : Vaisseau, expérience, honneur, grade ... Pseudonyme : Banmiche Serveur : France Rang : Commandant Premium : Non Niveau : 13 Firme : VRU Position actuelle : 3-8 Utilisateur depuis : 2008-10-09 Changer les données d'utilisateur
2) Pourquoi cherche tu à rejoindre un clan?
3) Pourquoi les Pacificateurs? apres le passeage par l accademie l histoire se continuera je l espere chez les pacificateurs ou regne une excellente ambiance et le jeu y est tres agreable
4) As tu un objectif particulier sur du long terme dans le jeu? Classement, vaisseau, un poste particulier... evoluer en equipement et apporter des gains e places a mon cla
5) Dans quelle tranche d'age tu te situe :
25 -39
6) As tu GSC et son micro^^? oui
7) As tu lu la Charte? la tu comprise, et l'accepte tu? oui,oui,oui | |
|
| |
truckman84 Pacificateur
Nombre de messages : 482 Age : 57 Localisation : Chateaurenard Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Devenir Pacificateur Jeu 27 Nov - 20:32 | |
| Moi je veux bien te prendre dans les Pacificateurs [\P/] Bien venu à toi Banmiche | |
|
| |
Banmiche Pacificateur
Nombre de messages : 70 Age : 50 Localisation : LOIRET Date d'inscription : 23/10/2008
| |
| |
P@py anciennement Big Z
| Sujet: Re: Devenir Pacificateur Ven 12 Déc - 9:11 | |
| Je m'en occupe considère que c'est déjà fait | |
|
| |
Banmiche Pacificateur
| Sujet: Re: Devenir Pacificateur Ven 12 Déc - 9:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devenir Pacificateur | |
| |
|
| |
| Devenir Pacificateur | |
|