| Petit changement de programme pour moi... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
$ameN™{B.I.U} Ambassadeur
Nombre de messages : 162 Age : 28 Localisation : A la poubelle... Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Petit changement de programme pour moi... Mer 21 Jan - 21:12 | |
| Bonjour a tous ! Mon clan n'etant pas actif comme je l'aurais prévu, j'ai decidé de le dissoudre. Jem'explique : -D'une au début je vais sur le chat "InGame" de DO et personne ne veux y aller ensuite une personne me reponds : c'est Delta mais il ne m'as plus parlé ensuite FullMetal est venu en retard et deux jour apres il part pour voir comment sont les autres clan... -De deux je fait un post sur le forum et personne ne fait de réponse alors j'annonce que je ferme mon clan par cause de manque de membres et de vie dans ce clan.. Cela s'est passé en 5 jour rien ! Alors, j'ai décidé d'aller chez les Etoiles Or parce que comme l'as dis Big Z : "Du fait que tu n'ai pas GSC tu est un peu mis de coté" (si mes souvenirs sont bon ^^) Mais une tite question : M'aimez vous encore malgres le fait que je me suis transformé en une sorte de "Vagabond Des Clans" J'attends Merci et aurevoir... | |
|
| |
P@py anciennement Big Z
Nombre de messages : 1582 Localisation : Sur la passerelle de MOYA...;) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Petit changement de programme pour moi... Mer 21 Jan - 22:18 | |
| Ok, bonne route chez les etoiles d'or... | |
|
| |
edlecon Pacificateur
Nombre de messages : 462 Age : 45 Localisation : malesherbes , loiret (45) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Petit changement de programme pour moi... Jeu 22 Jan - 16:16 | |
| lol big^^ bonne continuation a toi samen ciao | |
|
| |
alisich Commando Pacificateur
Nombre de messages : 477 Localisation : sur le do du kyubi Date d'inscription : 23/08/2008
| |
| |
Nombre de messages : 162 Age : 28 Localisation : A la poubelle... Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Petit changement de programme pour moi... Jeu 22 Jan - 20:15 | |
| Merci a tous le clan est simpa je pense vite m'y integrer merci et "à bientot sur les maps" ^^
PS : Je suis le 1.000ème message sur la Station Spatiale Publique ^^ | |
|
| |
AR!AN!X{B.I.U} Ambassadeur
Nombre de messages : 120 Age : 31 Localisation : Dans les Pyrénées, pres de Bagnères de Luchon (station thermale et de ski avec Superbagnères). Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Petit changement de programme pour moi... Jeu 22 Jan - 22:35 | |
| Bonjour à tous! Ah!Je comprends mieux!Je ne comprenais pas pourquoi SAMEN avait quitté les Pacificateurs!Mais SAMEN, tu sais, il faut beaucoup plus de 5 jours pour voir comment marche un clan!Il a fallu attendre pas mal de temps pour que mon clan commence à prendre forme!En attendant, j'espère que tu te plairas chez nous! A bientôt et bonne chasse à tous! | |
|
| |
KraKouKaas Visiteur
| Sujet: Re: Petit changement de programme pour moi... Jeu 12 Fév - 21:25 | |
| Salut, juste pour vous signaler que notre ami "samen" est toujours chez nous, les [*£O*] et n'est pas un "Vagabond Des Clans"; comme il le dit | |
|
| |
| |
| |
Telepat Pacificateur
Nombre de messages : 349 Age : 58 Localisation : Beziers Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Petit changement de programme pour moi... Dim 15 Fév - 0:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit changement de programme pour moi... | |
| |
|
| |
| Petit changement de programme pour moi... | |
|